Automne / Fall


Automne. Thème du projet Photo 52 pour la semaine 42. Ce n’est que la troisième fois que l’on le voit…

Comme je vous l’ai déjà dit, je crois qu’il s’agit de ma saison préférée. J’aime son ambiance, ses couleurs et températures. C’est aussi l’époque de l’année durant laquelle notre jardin croule sous les fruits.

Couchées sur un tas de pommes, voici quelques courges miniatures que j’ai achetées pour décorer la maison. J’adore les formes et les couleurs qu’elles peuvent prendre. J’ai bien essayé d’en faire pousser dans le jardin mais les limaces ont pour l’instant toujours eu raison de mes plants…

Rendez-vous chez Cathy pour le récapitulatif (si vous arrivez encore à supporter les quantités de publicités intempestives, moi j’ai du mal 😦 ) et la semaine prochaine pour « Couleur ».

Récolte d'Automne / Fall Harvest

Fall. Theme of week 42 of the Photo project 52. It is only the third time that we see it…

As I’ve said, I think it is my favourite season. I like the atmosphere, the colours and the temperatures. This is also the time of year when our garden is full of fruits.

Lying on a pile of apples, here are some miniature pumpkins that I bought to decorate the house. I love the shapes and the colours that they can take. I tried to grow some in the garden but slugs have so far always eaten my plants …

Appointment with Cathy for the summary (if you’re still able to endure the advertisments, I’m fairly not 😦 ) and next week for « Colour ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.