Salade printanière


Voilà, le crime est commis! Je m’étais pourtant juré de rester fidèle à mon blog de Spaces. Je n’ai pas tenu parole! Lassée par le peu d’interactivité avec mes lecteurs, je suis partie explorer d’autre horizons et d’autres sites de blogs. Le serveur de WordPress et les outils d’édition qui vont avec m’ont séduits surtout après tout le bien que j’en avais entendu! Je vous dirai à l’usage si cette réputation est effectivement méritée.

Sinon, voici donc la première recette, conconctée à partir des deux derniers paniers. La mise à jour de ce blog se fera petit à petit comme vous pourrez le constater.
Salade printanière :
Ingrédients : (pour 4 personnes)
– une botte de radis
– 1 demi concombre
– 1 petite boîte de maïs
– de la vinaigrette à base de yaourt
Préparation :
Laver les radis et le concombre. Les couper en fines demi-tranches pour les radis, quart de tranches pour le concombre. Ajouter le maïs égoutté. Bien mélanger après avoir ajouté votre vinaigrette. Se sert idéalement avec une quelconque tarte, quiche etc…
N’oubliez pas de me laisser des commentaires, maintenant que n’importe qui, et non seulement les possesseurs d’un compte hotmail, le peuvent! MERCI par avance!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.