Noir et blanc / Black and White


Noir et blanc… La photo aurait pu être en noir et blanc… Mais j’ai préféré l’illustrer différemment! J’avais le choix parmi mes animaux de compagnie, mes chats tous les deux noir et blanc, et mon chien blanc. Ceux qui me lisent depuis longtemps les connaissent tous, à force de participer au projet 52! 🙂

Voici donc à nouveau Eliasto, notre chat peluche. Je suis d’ailleurs entrain de me battre avec lui pour rédiger ce billet : il vient de rentrer trempé d’une ballade et cherche à occuper mes mains par des caresses plutôt que par un clavier… A force de se faire repousser, il vient d’ailleurs de changer de victime. 🙂

Rendez-vous chez Cathy lundi pour le récapitulatif et la semaine prochaine pour « Mains ».

Sieste / Nap

Black and white … This picture could have been in black and white … But I preferred the show it differently! I had the choice among my pets, my cats are both black and white and my dog is white. Those who read me for a long time know them all, as I participate to the project 52 for years now! 🙂

So here again is Eliasto, our plush cat. I am also fighting with him to write this post: he has just returned wet from a walk and seeks to occupy my hands with caresses rather than with a keyboard … As I was pushing him away, he finally changed victim. 🙂

Appointments by Cathy on Monday for the summary and next week for « Hands ».

6 réflexions sur « Noir et blanc / Black and White »

    1. Ne t’inquiète pas : il récupère assez de caresses en temps normal! 🙂

      Bisous et à bientôt, Anne.

  1. je viens sur ton blog via la ronde pour voir ta recette du jour : tes cookies ! ils sont au top 😉
    Mais il me fallait venir commenter ton chat : il est krrrrrrrrrrrrop meugnon 😉
    Prends-en bien soin de ta tite boule de poils 😉
    Biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.