Chaud / Heat


Cette photo je l’ai vue avant de l’avant prise! 🙂 . Effectivement, l’illustration du thème « Chaleur » m’est venue spontanemment à la lecture du sujet! Je savais que ce serait un verre avec des glaçons. Je voyais juste un peu plus de bulles dans mon imagination…

Sinon chaleur est un thème qui sent bon les vacances. Bien que la chaleur, ce ne soit pas spécialement mon truc! Cest pour cela que nous privilégions les destinations plutôt nordiques. Et c’est à peine si nos enfants savent que l’eau de mer peut avoir des températures supérieures à 15°C!

Et d’ailleurs là, c’est semaine de nettoyage (Osterputz comme on dit par ici) pour que notre maison soit nickel pour accueillir nos hôtes norvégiens avec qui nous échangeons nos maisons. On pourrait prendre ça comme un inconvénient des échanges mais finalement cela nous pousse à ranger au moins une fois par an notre maison de fond en comble!
Et à propos échange, je vous rappelle le swap, échange de colis, que j’organise : il est encore temps de vous inscrire ici!

Santé! / Cheers!

I saw this picture before I took it! 🙂 Indeed, the illustration for the theme « Heat » came to me spontaneously whilst reading the topic! I knew it would be a glass with ice cubes. I just saw a more bubbles in my imagination …

Heat has a smell of holidays. Although heat is not especially my thing! Its for this reason that we prefer rather Nordic destinations. And that’s hardly that our children know that sea water can have temperatures above 15 °C!

And besides there, this week is cleaning (Osterputz as they say here) for our house to be nickel to welcome our Norvegian hosts with whom we share our homes. We could take that as a disadvantage of exchanges but finally it prompts us to clean at least once a year our house from top to bottom! And about swap, I remind you my swap, of parcels, I organize: there is still time to register here!

5 réflexions sur « Chaud / Heat »

  1. piouu une boisson rafraichissante aprés une journée à 32°c ça fait plaisir!! Je te souhaite une belle soirée en ce début de semaine! bises Lou

  2. Décidément …. j’ai pris un p’tit Perrier menthe pour venir trinquer avec toi… et quand à l’échange pour nous ce sera du côté de la Rochelle où l’eau est peut être un poil plus chaude !!!! Côté grand nettoyage, je n’ai pour l’instant fait qu’un tour d’armoires !!! Faut dire que ces derniers 15 jours j’ai bossé comme une malade ! Je file m’inscrire pour le swap ! Bises.

      1. Quand les grands exprits se rencontrent! 😉
        On était vraiment parties sur la même idée toutes les deux.

        A bientôt, Anne.

    1. Nous sommes arrivés à notre destination où l’eau ne semble pas être plus froide qu’en Bretagne… 😉
      Déjà bonnes vacances à toi aussi!

      Bises et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.