Panier semaine 27 / Basket Week 27


Encore un panier pratiquement tout vert à part la soucoupe volante🙂 ! On y trouve :

– 1kg de courgettes
– 1 poivron vert
– 1 pâtisson
– 1 petit bouquet d’oseille
– 1 salade

Panier semaine 27 / Basket Week 27

Another almost all green basket except for the flying saucer! It includes:

– 1kg zucchini
– 1 green pepper
– 1 squash
– 1 small bunch of sorrel
– 1 salad

6 réflexions sur “ Panier semaine 27 / Basket Week 27 ”

  1. un ptitt clafoutis, ou une purée de legumes voilà ce que j’imagine avec ce panier! je te souhaite une agréable journée, bises Lou

    1. Il y a une rubrique « pâtisson » sur la colonne de gauche.🙂

      Je viens d’inventer un cake au pâtisson pour le dîner de ce soir. Qui a été dévoré!… Si j’arrive à retrouver un morceau je promets de publier la recette!😉

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

