Rose


Je déteste le rose. Je crois bien qu’il figure en bonne place parmis les couleurs que je ne supporte pas! Et dire que j’ai eu deux filles qui toutes deux, dans leurs jeunes années, étaient très attachées à cette couleur. Heureusement qu’elles sont devenues plus raisonnables depuis! Pour ma part, j’ai toujours essayer de les persuader de choisir d’autres couleurs quand je le pouvais…

Dans la catégorie fleur, je ne suis pas non plus particulièrement amatrice de roses. Bien que je trouve certaines variétés très belles, je n’aime pas beaucoup leurs senteurs. Il n’y a que quelques variétés anciennes qui trouvent grâce à mon nez. 🙂

Et là, sur cette photo, je vous réunis les deux! Il s’agit d’une des petites roses de mes rosiers rampants (qui ont tendance à prendre de la hauteur et qu’il va falloir tailler) qui poussent devant la maison.

A lundi pour le récapitulatif chez Cathy!

Double Rose

I hate pink. I think it ranks high among the colors that I can not stand! And that I had two daughters who both in their early years were very attached to this colour. Fortunately they have become more reasonable since! For my part, I always tried to persuade them to choose other colours when I could …

In the flower category, I am also not particularly fan of roses. Although I found some varieties beautiful, I do not like their scents. There are few who find heirloom through my nose. 🙂

And here in this photo, I met them both! It is a small pink crawling rose (which tend to take the height and which I have to cut) growing outside the house.

See you on Monday for the summary on Cathy’s blog.!

10 réflexions sur « Rose »

    1. Hum, il doit y avoir erreur sur le billet 🙂 Mias en tout cas, tout le plaisir est pour moi 🙂

      A bientôt, Anne.

    1. Cette recette est vraiment excellente. Je me demande si elle aura droit à un troisième tour de ronde 😉

      Bon Halloween et @+, Anne.

    1. C’est vrai que vu la météo, les roses ne vont plus courir les jardins…

      Je te souhaite une excellente fin de semaine.

      Bisous et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.