Pendant mes pauses… / During My Breaks…


Au boulot, lorsque je n’ai pas la possibilité de rentrer chez moi ni de déjeuner avec Monsieur, je me munis généralement de ma petite gamelle qui contient soit des restes de repas, soit un plat cuisiné acheté pour l’occasion (c’est honteux je sais)… Le repas en lui-même est alors relativement court et pourtant j’aime bien vraiment déconnecter. J’en profite alors pour traîner sur la toile. Et de repérer les nombreux concours, plus ou moins idiots, que l’on peut y trouver. Mon compte Facebook doit être mon pourvoyeur principal. J’ai assez régulièrement gagné des lots dont je ne vous ai pas parlé précédemment, principalement par manque de temps. Aujourd’hui je fais une exception à cette habitude! 🙂

La raison est que ce mois de septembre a été exceptionnel dans le nombre de lots reçus!

J’ai un projet de rénovation de ma cuisine qui prend tout doucement forme. Dans ce cadre, je ferai sûrement l’acquisition d’un piano de cuisine étant tombé sous le charme d’une cuisinière Aga écossaise lors de l’uns de mes nombreux échanges de maison. C’est ainsi que je me suis retrouvée sur la page Facebook de Falcon France. Et que j’ai participé à leur concours ; j’ai eu droit à un superbe assortiment d’ustensiles de cuisine pour lesquels je les remercie encore une fois!

Le cadeau suivant me vient du Roquefort Papillon. Là encore, j’ai juste laissé un commentaire sur leur blog pour recevoir un peu plus tard un livret de recettes dans une superbe boîte. Je les félicite pour le côté personnalisation de l’envoi car il y avait un petit mot à mon intention dans le paquet.

Et pour finir dans cette série, je rajoute les bouteilles de Crémant et de Clairette de Die de Jaillance, reçues car j’ai remporté la seconde place du défi « A l’heure anglaise » organisé par Stéphane de Recette.de et son jury. Je remercie encore une fois Stéphane pour l’organisation des défis (un par mois, si si!) et le jury pour avoir fait figurer ma « Tourte aux pommes en croûte de Cheddar » parmi les lauréats.

Donc si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à participer à tout ce qu’on trouve sur le net! Mais attention : faites comme moi : j’ai une adresse email poubelle destinée à ce type d’activité, histoire de ne pas me retrouver submergée de newsletters diverses et variées. Et franchement, ça vaut le coup! 🙂

Bonne chance à tous!


At work, when I do not have the option to go home or to have lunch with M., I usually carry my little bowl that contains either the leftovers or a meal bought for the occasion (ie shameful I know) … The meal itself is then relatively short and I really like to disconnect. I take this opportunity to hang out on the web. And identify numerous competitions, more or less idiots, that one can find. My Facebook account is my main carer. I quite regularly won prizes that I’ve not have mentioned earlier, mainly due to lack of time. Today I make an exception to this habit! 🙂

The reason is that this September was exceptional in the number of gifts!

I have a project to renovate my kitchen that is slowly taking shape. In this context, I will surely acquire a cooking piano being fallen under the spell of a Scottish Aga during one of my many home exchanges. That is how I found myself on the Facebook page of Falcon France. And I participated in their contest, and I got a great assortment of kitchen utensils for which I thank them once again!

Next comes the gift of Roquefort Papillon. Again, I just left a comment on their blog to receive later a book of recipes in a beautiful box. I congratulate them for the customization because there was a note for me in the package.

And finally in this series, I add the bottles of Crémant and Clairette de Die from Jaillance, received because I won the second place in the Challenge « A l’heure anglaise » organized by Stéphane from Recette.de and his jury. I once again thank Stephen for organizing these challenges (one per month, if so!) and the jury for having included my « Apple Pie in Cheddar Crust » among the winners.

So if I can give you a tip, do not hesitate to participate in everything you find on the net! But be careful: do as I do: I have a trash email address for this type of activity, so as not to find myself overwhelmed with newsletters and stuff. And frankly, it’s worth it! 🙂

Good luck to all!

4 réflexions sur « Pendant mes pauses… / During My Breaks… »

  1. Je n’ai pas assez de temps ni de patience pour faire le tour des jeux de la toile! mais bravo à toi ! Bonne aprés midi, bises

    Lou

    1. Oh moi non plus : c’est juste le temps d’occuper mes pauses en esseulée (pas si fréquentes que cela en fin decompte! 🙂 )

      Bisous et à bientôt, Anne.

    1. Merci! J’espère que la chance continuera à me sourire! 🙂

      Bises et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.