Bureau / Office


Cette semaine, c’est juste pour dire que j’ai participé! Voici une photo de ce que je considère être mon bureau : mon ordinateur. Selon les jours, il s’installe à différents endroits parfois même chez moi car il m’arrive également de télétravailler bien installée chez moi…

Rendez chez Cathy pour le récapitulatif et la semaine prochaine pour « Calme ».

Mobile

This week is just to say that I participated! Here is a picture of what I consider to be my office: my computer. Depending on the day, he moves to different places even at home because it also happens that I work from home…

Appointment with Cathy for the summary and next week for « Calm ».

5 réflexions sur “ Bureau / Office ”

    1. C’est vrai que j’aurai pu penser à le nettoyer ce pc avant de prendre la photo… lol

      Bises et @+, Anne.

Laisser un commentaire

