Multitude


A la lecture du sujet de la semaine, je savais quel serait le sujet de la photographie pour le thème « Multitude » donné par Véro du blog « La Fille de la Sardine ». Il s’agit de petites billes de sucre argentées qui me servent à décorer mes cupcakes ou mes gâteaux. Par contre, si le thème avait été donné à une autre époque de l’année, je me serai précipitée à la recherche d’une fourmillière. 🙂
Et encore une fois, je me dis qu’il serait temps que j’investisse dans un objectif macro car j’ai quand même tendance à souvent aller regarder les choses de très près. 🙂

La semaine prochaine on se retrouve pour « Tea Time ». C’est malin : moi qui tiens un blog culinaire, j’essaye, pour les projets photos, d’éviter tant que possible les photos culinaires. Je crois que je vais avoir du mal sur ce coup là! 😉

Et n’oubliez pas : rendez-vous pour le récapitulatif ici.

Brillance / Shine

At the reading of the topic of the week, I knew what would be the subject of the picture for the theme « Multitude » given by Vero from the blog « La Fille de la Sardine ». They are small silver sugar balls that I use to decorate my cupcakes or my cakes. By cons, if the subject had been given at another time of year, I would have rushed outside in search of an anthill. 🙂 And again, I think it’s time I invest in a macro lens because I still tend to often look at things very closely. 🙂

Next week we meet for « Tea Time ». What an idea: as I manage a food blog, I try for the photo projects, to avoid as much as possible food photos. I think I will have trouble on this one! 😉

And do not forget: appointment to the summary here.

6 réflexions sur « Multitude »

  1. Eh bien voilà le mystère est levé 😉 Alors, on veut nous changer nos p’tites habitudes ? Moi aussi, j’ai été perturbée par ce changement de look… 😉
    Si non je sais que tu es très prise, mais, comme tu es une » vieille copine de PP52″ je t’ai tagué à mon tour pour un Liebster-award ou un « quelle blogueuse-êtes vous »…. 🙂 Libre à toi de voir si tu veux poursuivre la chaine…. Bisous

    2 « TAG « – Quelle blogueuse êtes vous et Liebster Award

    1. Merci pour ce tag Véro! Tant qu’il n’y a pas de date de péremption, je vais essayer d’y répondre!

      Bises et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.