Calendrier annuel des fruits et légumes d’Alsace / Annual Calendar of Fruits and Vegetables in Alsace


Les habitués qui viendront lire ce billet seront surpris. Je viens effectivement de changer la mise en page de ce blog. Qu’en pensez-vous?

Durant l’année 2013, je vous ai proposé la liste mensuelle des fruits et légumes à consommer ici en Alsace. Je vous en propose un récapitulatif sur la forme d’un fichier pdf que vous pourrez afficher sur votre frigo. 😉

Calendrier_annuel_FL_Alsace

N’oubliez pas de consommer local et des produits de saison. Deux enseignes fidèles à ces valeurs que j’affectionne et que je fréquente sont les Jardins du Kochersberg et la coopérative agricole Hop’la. Et pour d’autres adresses dans d’autres départements, je vous renvoie ici.

Regulars who will read this post will be surprised. I actually just changed the layout of this blog. What do you think about this new design?

In 2013, I proposed the monthly list of fruits and vegetables to eat here in Alsace. I offer you a summary in the form of a pdf file (see above, in French) that you can display on your fridge. 😉

Do not forget to eat local and seasonal producs. Two brands that share those values ​​that I love and that I frequent are les Jardins du Kochersberg and the agricultural cooperative Hop’la. And for other addresses in other departments, I refer you here.

9 réflexions sur « Calendrier annuel des fruits et légumes d’Alsace / Annual Calendar of Fruits and Vegetables in Alsace »

  1. J’ai lu ton post aujourd’hui à propos de les spatzles maison… je dois toi dire que je préfère beaucoup plus la nouvelle version, plus « legere », plus claire et donc plus facile à suivre! c’est toujours bon faire des changements!

    1. Merci : je ne regrette pas non plus le passage à cette nouvelle mise en forme.

      Bises et @+, Anne.

    1. Je n’ai aucun mérite : le thème est fourni par WordPress!

      Bises et @+, Anne.

    1. Merci Anne! C’est noté ; plus de photos à prévoir par post… Je crains de ne pas y arriver.. 😉

      Bises et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.