Lettre M / M Letter


Encore d’un enthousiasme délirant pour le choix du sujet de la photo pour le thème « lettre M »! A vrai dire, j’ai hésité entre le « M » de mon modèle de voiture, une « monture » ou encore un « manège » (d’équitation bien sûr!). Et finalement je me suis dit que cela faisait longtemps que vous n’aviez pas vu mes animaux familiers. Voici donc Eliasto pour « M comme Moustache » et accessoirement Minou ou Miaou. 😉

Rendez-vous chez Cathy pour le récapitulatif et la semaine prochaine pour « Energie ». Oh mon dieu comme j’en aurai besoin!…

Miaou / Meow

Still a delirious enthusiasm for the choice of subject of the photo for the theme « letter M »! Actually, I hesitated between the « M » of my car model, and some unmatching in English equestrian terms. And finally I said myself that is was a while you had not seen my pets. So here is Eliasto for « M like Moustache » and incidentally Minou or Meow. 😉

Appointment with Cathy for the summary and next week for « Energy ». Oh my god how I would need it! …

2 réflexions sur « Lettre M / M Letter »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.