Cake aux courgettes et pommes de terre / Zucchini and Potato Cake


Quand j’ai vu le panier de la semaine 23, j’ai tout de suite pensé à cette recette! Ce cake fait maintenant partie des classiques de l’apéritif. J’ai tout d’abord imaginé reprendre une photo pour l’occasion mais au final, cette version clé en main fait très bien l’affaire… 🙂

Les Recettes du Panier

Cake aux courgettes et pommes de terre / Zucchini and Potato Cake

Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment. Une des raisons a été la préparation d’un fête d’anniversaire surprise pour ma maman. J’ai profité du samedi de ce pont de l’ascension pour réunir un maximum d’amis et membres de la famille dans mon jardin pour célébrer ses 80 ans (elle me tuerait si elle savait que je mentionne son âge ici)! Le menu était élémentaire : tartes flambées dans diverses déclinaisons (normale, gratinée, au munster, au chèvre et au miel, etc…). Il a tout de même fallu réaliser les apéritifs et les desserts en avance. Pour l’ensemble, mon amie Sandrine  et son mari nous ont donné un sérieux coup de main. J’ai donc multitudes de recettes de verrines, divers flans, de desserts à publier. J’ai bien peur que je n’arrive pas à suivre la cadence et qu’elles finissent comme de nombreuses autres avec une…

Voir l’article original 639 mots de plus

2 réflexions sur « Cake aux courgettes et pommes de terre / Zucchini and Potato Cake »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.