Panier semaine 15 / Basket Week 15


Dans mon précédent billet, je me plaignais de manquer de temps. Comme vous pouvez le constater les choses ne se sont pas arrangées! Bien que cuisinée et photographiée, vous n’avez pas et droit à la recette du panier de la semaine 14; comme il s’agit d’une recette à base de pommes, vous y aurez droit prochainement sous forme de disgression sucrée. De manière inattendue, je suis tombée malade il y a deux jours – superbe état grippal – et je traîne au lit depuis… Et c’est donc avec beaucoup de mal que je vous publie le contenu du panier de la semaine 15 qui me fait l’effet d’un panier d’hiver. Il contient :

– 1 céleri rave
– 500g de pommes de terre
– 500g de poireaux
– 540g de carottes

Panier semaine 15 / Basket Week 15

In my previous post, I complained about running out of time. As you can see things have not arranged since! Although cooked and photographed, you have not seen the recipe and the basket of week 14; as it is a recipe made ​​with apples, you will receive shortly have it as a sweet digression. Unexpectedly, I got sick two days ago – superb influenza – and I hang out in bed since … And so it is with great difficulty that I publish the content of basket of week 15 who makes me the effect of a winter basket. It contains:

– 1 celeriac
– 500g of potatoes
– 500g leeks
– 540g of carrots

10 réflexions sur « Panier semaine 15 / Basket Week 15 »

    1. Merci Christine! Je ne tombe pas souvent malade mais quand ça m’arrive ça vaut le coup!

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.