Femme / Woman


N’ayant toujours pas réussi à me mettre aux portraits, je me suis vraiment demandée comment j’allais illustrer ce thème. Je me refusais également de tomber dans les clichés concernant la gente féminine… J’ai donc tout bêtement pris une jeune femme en photo, ma grande fille en l’occurence! Vu le T-shirt qu’elle portait, le jeu de mot sur le titre de la photo devenait facile. 😉

Et bien que ce billet ne soit pas subventionné, si cette tenue vestimentaire vous intéresse, vous pourrez la trouver ici.

Rendez-vous lundi chez Cathy pour contempler l’ensemble des contributions sur le sujet. La semaine prochaine il faudra illustrer « Par en dessous » et j’ai déjà plus d’une photo qui me trottent dans la tête! 🙂

Cat Woman

As I still not have managed to get into portraits, I really wondered how I was going to illustrate this theme. I also refused to use clichés about the female … So I stupidly took a picture of a young woman, my big girl in this case! Given the T-shirt she wore, the pun on the title of the photo was easy. 😉

And while this post is not subsidized, if you want to dress like her, you can find it here.

Appointment Monday by Cathy to contemplate all the contributions on the subject. Next week it will be « From below » and I have already more than one photo that already stuck in my head! 🙂

6 réflexions sur « Femme / Woman »

    1. Et cette photo tient pourtant presque du hasard! Les natures mortes sont tout simplement plus faciles à saisir… 😉

      @+, Anne.

    1. Tu as bien raison Véronique : les yeux c’est bleus chez nous. 🙂

      Bisous et @+, Anne.

    1. Merci! Et dire que ce n’est pourtant mon mode primaire de fonctionnement… 😉

      ises et encore bonne semaine, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.