Bonne Année! / Happy New Year!


Je pensais avoir le temps de vous préparer un billet avec une recette de fête pour ce début d’une nouvelle année… Ce n’est malheureusement pas le cas! Je vous adresse juste mes meilleurs voeux pour 2013!

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. » de Georg Christoph Lichtenberg

Alors quels sont vos souhaits, résolutions pour les 365 jours à venir?

2013

I thought that I would had time to prepare a post with a festive recipe for the beginning of a new year … This is unfortunately not the case! So I just send you my best wishes for 2013!

« January is the month where we offer our best wishes to our friends. The other months are those where they will not be realized.  »  from Georg Christoph Lichtenberg

So what are your wishes and resolutions for the next 365 days?

15 réflexions sur « Bonne Année! / Happy New Year! »

  1. Coucou la miss, je te souhaite une excellente année 2013, tout mes voeux de bonheur et de sérénité !!!
    Pleins de bonnes choses et pleins de bons petits plats lol!
    Gros bisous

    1. Merci Aurélie! Je te la souhaite également plus que gourmande! 🙂

      A bientôt, Anne.

  2. je trouve G. C. Lichtenberg un peu négatif… mais peu importe… essayons tout de même de réaliser nos projets et de tenir nos bonnes résolutions pour la nouvelle année !
    bonne et heureuse année 2013 à toi !
    mes résolutions pour cette année ?… perdre quelques kilos (dur-dur !)… développer mon activité professionnelle et satisfaire mes clients !… et avant tout la santé !…
    Lydie du Blog des Surprises !

    1. Lichtenberg c’est mon côté pessimiste! 😉

      En ce qui me concerne, à force de ne pas tenir mes résolutions, je n’en prends plus! 🙂

      A bientôt, Anne.

  3. coucou Anne ; je te souhaite une excellente année 2013 ; tout mes voeux de santé et de bonheur ! continue a nous régaler de tes délicieux plats qu’on aiment tant 🙂 passe un excellent mardi en famille pleins de gros bisous 🙂

    1. Chère Murielle, je te souhaite également une merveilleuse année 2013! 🙂

      Gros bisouset @+, Anne.

  4. Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année, dans la joie , le partage, l’amour et la santé !! bisous

    Lou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.