Dans la rue / In the Street


Je pensais être un peu plus présente sur la toile cette première semaine de vacances. Mais il y avait multitude de choses à faire pour que notre maison soit prête pour accueillir nos hôtes! Comme déjà évoqué, c’est le côté intéressant des échanges de maison qui nous pousse à nettoyer notre maison à fond au moins une fois par an. 🙂

Vous aurez donc également compris que ce billet sera le dernier publié avant notre départ. Il s’agit donc d’une illustration pour le thème « Dans la rue ». J’avais pensé assez rapidement à ce poste électrique dont la décoration m’a toujours impressionnée. Il se trouve à quelques rues de chez moi, dans une voie sans issue. J’aime beaucoup le local de location de DVD en trompe l’oeil qui en a été fait.

Il n’y aura donc pas de nouvelle recette dédiée au panier de la semaine. Pour vous débarasser de vos courgettes, je ne peux que vous conseiller le gâteau aux courgettes et au chocolat que vous trouverez ici. Bon, ben, le prochain billet devrait vous parvenir depuis la Norvège. 🙂

Tout un cinéma / What a cinema

I thought being a little more present on the web this first week of vacation. But there was plenty to do in our house to be ready to welcome our guests! As already mentioned, this is the interesting side of home exchanges that pushes us to clean our house thoroughly at least once a year. 🙂

So you will also realize that this post will be the last one published before our departure. So this is an illustration for the theme « In the street ». I had thought quickly enough to that substation which the decoration has always impressed me. It is a few blocks from my house in a cul de sac. I love the DVD rental local trompe l’oeil, which has been made of.

There will be no new post dedicated to the basket of the week. To get rid of your zucchini, I can only advise you on the cake with zucchini and chocolate you will find here. Right, well, the next post should arrive from Norway. 🙂

10 réflexions sur « Dans la rue / In the Street »

  1. je te souhaite de trés bonnes vacances!! merci pour le partage de cet « oeuvre de rue » qui vaut le coup d’oeil ! bises Lou

    1. Merci! Va falloir que je trouve une idée pour célébration maintenant…

      Bises et @+, Anne.

  2. Je te souhaite de très bonnes vacances en norvège raporte nous de très belles photos de la-bas si tu peux car mon mari et moi on aimerais plus tard visiter ce pays 🙂 merci pour cette oeuvre de rue qui n’est pas mal 🙂 pleins de gros bisous Murielle 🙂 🙂

    1. Merci Murielle. Je vais essayer de poster assez régulièrement des photos sur ma page Facebook. Nous n’avons pas vu grand chose pour l’instant! 😉

      Gros bisous et à bientôt, Anne.

    1. Moi j’adore l’ensemble. Il y a également des affiches de films de l’autre côté.

      Bises et à bientôt, Anne.

    1. Merci! Et pour l’instant je n’ai pas encore d’idée pour célébration…

      @+, Anne.

  3. Excellent ! dire que j’ai fait à une époque toute une série de photos de nos postes électriques joliment tagués et je n’y ai même pas pensé pour le thème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.