Beauté / Beauty


Vite un petit billet pour la photo du thème « Beauté » du Projet Photo 52 de Cathy de Vivre la photographie. Nous devions laisser libre cours à notre imagination pour illustrer ce thème. A la lecture du sujet, je savais qu’il s’agirait de fleurs ou de paysages. Je savoure sans arrêt la nature qui m’entoure que je trouve si belle et qui me repose l’esprit!

Ces jolies petites fleurs font partie des plates-bandes plantées à côté du terrain de jeu du village. Diverses espèces s’y mêlent et les couleurs dominantes sont le jaune, suivi du rouge et du bleu. C’est en allant voter que j’ai refait une tentative, ayant par ailleurs un gros plan de fleur en stock. Ces soleils miniatures ont réussi à me séduire… 🙂

Petits soleils / Small Suns

A quick little note for the picture of the theme « Beauty » of the Photo Project 52 from Cathy of Vivre la photographie. We had to give free rein to our imagination to illustrate this theme. While reading the subject, I knew that it would be flowers or landscapes. I enjoy non-stop the nature around me that I find so beautiful and who relaxes my mind!

These pretty little flowers are among the flower beds planted next to the playground of the village. Various species mingle and dominant colors are yellow, followed by red and blue. It is will I was going to vote that I redid an attempt, also having a close up of flower in stock. These miniature suns have managed to seduce me … 🙂

6 réflexions sur « Beauté / Beauty »

    1. Merci! Et plus je la regarde, plus je l’aime personnellement…

      Bisous et à bientôt, Anne.

    1. Et certaines sûrement déjà fânées… 😦

      Bises et bonne semaine à venir, Anne.

    1. Merci! C’est vrai qu’elles font penser à l’été et au soleil qui va avec! 🙂

      Bisous et bonne semaine à venir, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.