Panier semaine 49 / Basket Week 49


Comme vous aurez pu le constater, je n’ai pas eu le temps de vous proposer une recette pour le panier de la semaine dernière. Les préparations de bredele, muffins et cupcakes pour le marché de Noël de mon village ne m’en ont pas laissé le temps.

Mon amie Sandrine et moi pensions que nous allions vendre toutes nos préparations… Et mes enfants étaient terriblement malheureux à l’idée que leur maman se débarasse de tous les bons gâteaux qu’elle avait préparés… Heureusement pour eux, il y avait très peu de monde pour ce premier marché de l’Avent et nous n’avons vendu qu’environ 15% de notre stock de bredele! (Des amateurs par ici, 😆  ?). Les cupcakes et les muffins se sont par contre très bien vendus. Nous pensons déjà au stand de pâtisseries anglaises pour l’année prochaine…

Ceci dit, j’étais plutôt sensée vous parler du panier de la semaine. Il contient donc :

– 125g de mâche
– 500g de choux de Bruxelles
– 500g de panais (j’adore!! Depuis le temps que j’espèrais les revoir!)
– 500g de poireaux
– 1kg de pommes de terre

Panier semaine 49 / Basket Week 49

As you have seen, I had no time to write a recipe for the basket of last week. The preparation of bredele, muffins and cupcakes for the Christmas market in my village do not left me enough time.

My friend Sandrine and I thought we would sell all our preparations … And my children were terribly unhappy with the idea that their mother will get rid of all the good cakes she had prepared… Fortunately for them, there were very few people for the first Advent market and so we sold about 15% of our stock! (some fans here? 😆 ). The cupcakes and muffins were unexpectly very well sold. We look forward for an English pastry stand for next year …

That said, I should have talked about the basket of the week. It therefore contains :

– 125g of lamb’s lettuce
– 500g Brussels sprouts
– 500g parsnips (I love them! I hoped to see them again for ages!)
– 500g of leeks
– 1kg of potatoes

2 réflexions sur « Panier semaine 49 / Basket Week 49 »

    1. Nananère, cela fait déjà deux fois que j’en ai dans mon panier cet automne! 😉

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.