Texture


Le sujet de la semaine était texture. Je n’avais pas d’idées précises concernant le choix du sujet, je m’apprêtais à jouer avec des pigments colorés… Et voilà qu’un matin de cette semaine, froid et ensoleillé comme de rigueur en Alsace, je me suis retrouvée avec la photo  ci-dessous devant les yeux. Je me mettais en route pour aller travailler à des heures descentes (ce qui n’est pas toujours le cas) et avais mon petit appareil photo dans mon sac à main (c’est sa place habituelle!). J’en ai profité pour immortaliser le pare-brise de ma voiture. J’avais flashé sur les motifs du givre (oui, il fait froid en Alsace) mais ils ne rendaient pas isolés. Vous avez donc également droit à la buée et aux gouttelettes sur le reste de la surface.

Et dire que  j’aurai pu garer la voiture dans la garage, m’éviter de mourir de froid et de prendre cette jolie photo…

Rendez-vous la semaine prochaine pour de là-haut en hauteur!

The topic of the week was texture. I had no specific ideas regarding the choice of topic, and Iwas going to play with colored pigments … And one of this week’s mornings, cold and sunny as usual in Alsace, I found myself with the picture below before my eyes. I was on my way to work at descent times (which is not always the case) and had my little camera in my purse (its usual place!). I took the opportunity to immortalize the windscreen of my car. I was impressed by the patterns in the frost (yes, it’s cold in Alsace), but they did not look well isolated. So you are also watching the mist and droplets on the rest of the surface.

And  I could have parked my car in the garage, saving me from freezing and taking this nice picture …

See you next week with the topic in height!

Etats d'eau / Water States

2 réflexions sur « Texture »

  1. Et hop, je copie ici le commentaire que je laisse sur la page du projet 52 🙂

    Du flou, de l’eau, du verre, je suis aux anges. J’adore la composition, avec le vide bleu, la lumière légèrement irisée. Une photo qui m’inspire…

    1. Merci! 😳

      Moi aussi j’avais adoré la vue à travers mon pare-brise ce matin là! J’aime ces vues éphémères qui ne durent qu’un instant, le temps de mettre le contact en ce qui concerne celle-ci… Et en y réfléchissant bien, après le noir, le bleu est certainement ma couleur favorite!

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.