Panier semaine 5 / Basket Week 5


Un panier assez terne dans ses couleurs cette semaine! Et la photographie sous lumière artificielle n’arrange pas son problème! 😉
Il contient :

– 700g de radis noir
– 820g de rutabagas
– 800g de chou blanc
– 400g d’oignons

Panier semaine 5 / Basket Week 5

A basket in dull colors this week! And photography under artificial light did not help its problem! 😉
It contains:

– 700g of black radish
– 820g of swedes
– 800g white cabbage
– 400g onions

4 réflexions sur « Panier semaine 5 / Basket Week 5 »

  1. je viens de découvrir le rutabaga…c’est vrai que le choix est limité côté fruits en ce moment!!dans mon panier je n’ai eu que des pommes!!biz

    1. Moi j’adore les rutabagas (c’est pas comme les topinambours, berk).

      Bisous et @+, Anne.

    1. Oh il y a quelques recettes à trouver par ici (cf la colonne de gauche du blog). Pour les rutabagas, je conseille la dernière parution! 😉

      Bisous et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.