Panier semaine 3 / Basket Week 3


Cette semaine le panier est parfaitement adapté à mes goûts! Pas un seul légume qui me fassent grimacer. 🙂
Je suis particulièrement ravie d’y revoir des rutabagas. Dans la catégorie légumes d’antan c’est tellement meilleur que les topinambours… 😉

Il contient donc :

– 500g de courge
– 803g de rutabagas
– 800g de chou blanc
– 400g d’oignons
– 600g de betteraves

Panier semaine 3 / Basket Week 3

This week the basket is perfectly suited to my tastes! No vegetable that make me wince. 🙂
I am particularly pleased to see swedes again. In the category of vegetables of yesteryear, rutabagas are so much better than the Jerusalem artichokes …  😉

It therefore contains:

– 500g pumpkin
– 803g of swedes
– 800g white cabbage
– 400g onions
– 600g beetroot

4 réflexions sur « Panier semaine 3 / Basket Week 3 »

  1. J’ai goûté la semaine dernière des rutabagas pour la première fois et j’ai vraiment adoré !! ce fut une délicieuse découverte 🙂 bisous

    1. Moi aussi je les adore! Leur réputation leur fait vraiment du mal… 😦

      Bisous et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.