Panier semaine 50 / Basket Week 50


Un panier avec soucoupe volante 🙂 qui contient :

– 525g de betteraves
– 600g de blettes
– 1kg de carottes (en deux carottes seulement! si, si, je ne vous raconte pas les monstres!)
– 1 pâtisson

Panier semaine 50 / Basket Week 50/

A basket with flying saucer which contains:

– 525g beetroots
– 600g of chard
– 1kg of carrots (in only two carrots! Really monsters!)
– 1 pattypan squash

2 réflexions sur « Panier semaine 50 / Basket Week 50 »

  1. tu as de la chance d’avoir trouvé un pâtisson… j’en cherche car j’ai un défi qu’on m’a lancé, mais près de chez moi, il n’y en a plus ni dans les grandes surfaces ni chez les épiciers du coin ni dans les magasins bio !… on n’en trouve plus !…

    1. C’est l’avantage des panier d’AMAP! Ceci dit, à part la forme, le pâtisson n’a rien d’extraordinaire au goût… Peut-être pourras-tu trouver des vendeurs de pâtisson sur le net??

      Bises et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.