Panier semaine 42 / Basket Week 42


C’est la semaine du goût chou! C’est la petite dernière qui va être contente… Va falloir refaire du Colcannon, un des rares plats au chou qui trouve grâce à ses yeux. Le panier de la semaine contient donc :

– 1 chou de milan
– 315g de chou rave
– 500g de rutabaga
– 500g de poireaux
– 1kg de carottes

Panier semaine 42 / Basket Week 42

This is the week of taste cabbage! The yougest one will be happy … I will have to redo some Colcannon, one of the few dishes with cabbage she likes. The basket of the week therefore contains:

– 1 curly kale
– 315g of kohlrabi
– 500g rutabaga
– 500g leeks
– 1kg of carrots

4 réflexions sur « Panier semaine 42 / Basket Week 42 »

  1. Je n’aime pas tout les choux, mais celui j’adore mais je n’en fais jamais !!! Je te souhaite de passer un excellent week end ! Bisous

    1. J’en connais une autre ici qui n’aime pas les choux! Une recette au chou qu’elle mange est à venir sous peu…

      Bisous et à bientôt, Anne.

    1. Surprise!? Recette à venir demain au petit matin 🙂

      Bonne soirée et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.