Ecole / School


Pour le thème de la semaine, « Ecole », j’ai encore une fois vu la photo avant de l’avoir prise! L’image m’est venue spontannément à la lecture du sujet. Rester à trouver où la prendre! Comme je suis fainéante, je ne suis pas allée très loin. Ce panneau, on le trouve tout bêtement à proximité de l’école du village. Je ne vais pas tarder à la revoir régulièrement ayant l’habitude d’y accompagner ma petite dernière, histoire de promener le chien. C’est d’ailleurs la dernière année que je prends le chemin de l’école primaire 😦 . Le collège n’étant pas sur place, il va falloir que je trouve un autre rituel de ballade d’ici l’année prochaine.

Je n’ai pas eu de vision pour le thème de la semaine prochaine « Caché(e) » mais je dois dire qu’il m’inspire assez… On verra bien au résultat! De toute manière, on se retrouve chez Cathy lundi pour le récapitulatif.

Attention école! / Caution School!

For the theme of the week, « School », I once again saw the photo before I took it! The image came spontanously to my mind whilst reading the subject. But I still had to find where to shoot it! As I’m lazy, I do not went very far. This road sign, is very close to the village’s school. I will soon again see it regularly being accustomed to accompany my youngest, just to walk the dog. This is the last year that I take the path of the primary school 😦 . The college is not on site, I’ll have to find another ritual ballad next year.

I do not had any vision for the theme of next week « Hidden » but I must say it inspires me enough … We’ll see on the result! In any case, see you by Cathy on Monday for the summary.

10 réflexions sur « Ecole / School »

    1. Courage! On en prend vite l’habitude 😉

      Bisous et excellente semaine à toi, Anne.

    1. Merci Aurélie! Le traitement des couleurs y est sûrement pour quelque chose… 😉

      A bientôt, Anne.

    1. J’espère que la rentrée fut bonne! Et c’est vrai que rien ne vaut le réconfort d’un plat de pâtes. 🙂

      Bon weekend et @+, Anne.

    1. Comme dit, l’idée m’est venue immédiatement à la lecture du sujet. A croire que j’ai un faible pour les panneaux de signalisation… 😉

      Bises et à bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.