Panier semaine 28 / Basket Week 28


Le dernier panier avant notre départ en vacances contient :

– 1 belle salade
– 1 botte de betteraves rouges
– 1 fenouil(ouf, on échappe au 2ème annoncé)
– 490g de tomates
– 1 concombre

Peut-être aurez-vous droit à la recette qui va avec! 😉

Et en parlant de vacances,moi je pense swap. Il est toujours temps de vous inscrire à celui que j’organise! C’est ici 🙂

Panier semaine 28 / Basket Week 28

The last basket before we left on vacation includes:

– 1 nice salad
– 1 bunch of beetroot
– 1 fennel (phew, we escape to the announced second)
– 490g of tomatoes
– 1 cucumber

Maybe you will get the recipe that goes with it! 😉

And speaking of holidays, I think swap. There is still time to register for the one I organize! It’s here 🙂

8 réflexions sur « Panier semaine 28 / Basket Week 28 »

  1. coucou je ne sais pas si tu as vu mais il n’y aura pas de ronde interblog en juillet.
    je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices, rdv chez moi si ça t’intéresse!!!

    1. Pas de ronde en juillet me convient bien car j’aurai peur de ne pas trouver le temps pour y participer!

      Félicitations pour ton initiative et à bientôt, Anne.

    1. Oui! Mais dommage que je n’ai paseu le temps de les cuisiner!

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.