Panier semaine 14 / Basket Week 14


Cette semaine le panier contient :

– 1/2 céleri rave
– 1kg de carottes
– 125g de mesclun
– 104g de mâche
– 1 sachet recette « gâteau de pommes de terre oignons »

Panier semaine 14 / Basket Week 14

This week the basket contains:

– 1/2 celeriac
– 1kg of carrots
– 125g lamb lettuce
– 1 recipe packet « potato onions cake »

6 réflexions sur « Panier semaine 14 / Basket Week 14 »

  1. Très joli panier je trouve, sauf pour le céleri car je ne sais pas le cuisiner. Par contre une salade de mache avec des oeufs, de l’avocat c’est trop trop bon !
    Bonne journée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

    1. Le céleri c’est trop bon! En salade, en purée, etc… J’ai plein de recettes à son sujet en ligne! 😉

      Bises et à bientôt, Anne.

    1. Il faudra que je l’essaye sauf que je n’arrive pas à retrouver la feuille…

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.