Panier semaine 13 / Basket Week 13


A défaut d’être joli à regarder, le panier de la semaine contient de bien bonnes choses :

– 1kg de pommes de terre
-153g de mâche (et pas un gramme de plus! 😉 )
– 500g de choucroute
– 400g d’épinards

Panier semaine 13 / Basket Week 13

Failing to be pretty to look at the basket of the week contains many good things:

– 1kg of potatoes
– 153g of lamb lettuce (and not a gram more! 😉 )
– 500g of sauerkraut
– 400g of spinach

8 réflexions sur « Panier semaine 13 / Basket Week 13 »

  1. Moi j’adore les pommes de terre ! j’en consomme beaucoup: en poellée, en purée, en gratin, et même en Aligot, avec de la tomme fraiche, une spécialité de l’Aveyron, super bonne mais un peu (beaucoup) calorique.

    Bonne soirée à toi, des bises.

    Clara

    1. Les pommes de terre on adore aussi! Il va falloir que je te pique la recette del’Aligot! 🙂

      Bises et @+, Anne.

    1. Si ça ne teanit qu’à moi je dirai oui de suite mais je suis entourée de détraqueurs à la choucroute! Il n’y a que moi et mon fils qui apprécions vraiment…

      Bises et @+, Anne.

    1. Et à part la faire en salade, as-tu des préparations plus exotiques à me proposer pour la mâche?? Je n’ai pas eu le temps de fouiller chez toi…

      Bonne soirée et @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.