Panier semaine 46 / Basket Week 46


Les températures et le brouillard sont tombés en Alsace. Il n’y a plus d’espoir d’éclairage naturel satisfaisant… Voici donc le panier de la semaine en star sous les lumières de la cusine. Il contient :

– 500g d’oignons
– 750g de blancs de poireau
– 1.518kg de carottes (jen’ai pas été vérifier le poids à la troisième décimale…)
– 1 chou blanc
– 1 demi céleri rave

Panier semaine 46 / Basket Week 46

Temperatures and fog felt down in Alsace. There is no more hope of adequate natural light … Here is the basket of the week, star under the lights of the kitchen. It contains :

– 500g of onions
– 750g of leeks
– 1.518kg of carrots (I have not check the weight up to three decimals…)
– 1 white cabbage
– 1 half of a celeriac

6 réflexions sur « Panier semaine 46 / Basket Week 46 »

  1. coucou,
    j’ai pensé à toi à midi….j’ai fait des topinambours….lol….
    première cueillette de mon jardin 1kg 600
    bisous
    pascale

    1. Sympa de penser à moi en cuisinant des topinambours! Et tu sais donc que je n’aurai pas fait honneur à ta cuisine… 😉

      Bisous et @+, Anne.

    1. Tout à fait, j’hésite encore quant au légume qui sera la star de la prochaine recette…

      Bisous et @+, Anne.

  2. J’arrive sur ton site puisque nous faisons toutes les deux partie de la même aventure en décembre et je suis ravie de toutes les recettes que je trouve chez toi parce que figure toi que moi aussi je reçoit mon panier toutes les semaines ! Avec son lot de « je ne sais pas bien ce que je vais pouvoir faire de ca » quotidien de la part de mon homme qui gere le salé à la maison ! Quelle chance de te trouver …

    1. Bienvenue chez moi Delphine, je suis ravie de savoir que mes recettes peuvent servir!

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.