Panier semaine 45 / Basket Week 45


Un panier pris sous lumière artificielle. Avec quelques retouches de nuances sous Lightroom, j’en suis presque satisfaite! Cette semaine, choux et courge, tout ce que ma petite dernière adore! Ceci dit, je sais déjà que je vais vous publier une recette de chou frisé que même ma chouphobe a mangé! Patience pour la recette, pour l’instant le contenu du panier est :

– 400g de navets violets
– 1 petite courge butternut
– 1 chou frisé
– 1 fenouil
– 1/2 chou rouge

Panier semaine 45 / Basket Week 45

A basket taken ​​under artificial light. With some minor nuance changes in Lightroom, I’m pretty satisfied! This week, cabbage and squash, all that my youngest daughter loves! That said, I already know that I’ll post a recipe that even my kalephobic ate! Patience for the recipe, for the moment the contents of the basket is :

– 400g of purple turnips
– 1 small butternut squash
– 1 kale
– 1 fennel
– 1/2 red cabbage

2 réflexions sur « Panier semaine 45 / Basket Week 45 »

    1. Moi j’adore les choux! Mais mes goûteurs ne partagent pas mon enthousiasme… 😦

      Ceci dit, ils ont tous apprécié la recette de la semaine à venir… Suspens…

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.