Outils / Tools


N’étant pas de grands bricoleurs chez nous, je n’étais pas très inspirée pour ce sujet. De plus, j’ai désespèrement attendu un éclairage naturel satisfaisant qui n’ai jamais venu… J’ai donc dû me résoudre à prendre une photo avec flash (ce que je n’aime vraiment pas) pour vos photographier mes fidèles compagnons, de petits stylos de différentes couleurs, toujours rangés dans mon sac à main. Avec une feuille de papier ou un autre support, ce sont des outils bien pratiques pour noter ses pensées et autres…

Je rêvais d’une photo plus poétique, avec mon matériel de dessin par exemple… Des couleurs, des pinceaux, des pastels et des toiles… Et c’est vraiment le manque de lumière (et une paresse latente) qui m’en a découragé. J’essayerai de faire un effort pour « Technologie ». 🙂

Les outils des uns et des autres sont toujours visibles chez Mlle Ktycat.

Outils quotidiens / Daily Tools

As we are not great DIY adepts at home, so I was not very inspired for this topic. Also, I desperately needed a good natural light that never came … I finally had to take a picture with flash (which I really do not like) for the picture of my faithful companions, some small pens of different colors, always kept in my purse. With a sheet of paper or another media, they are useful tools to write thoughts or other things down.

I dreamed about a more poetic image with my drawing materials for example … Clors, brushes, pastels and paintings … And it’s really the lack of light (and a latent laziness) that discouraged me . I will try to make an effort for « Technology ». 🙂

Each other tools are still visible by Miss Ktycat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.