Panier semaine 28 / Basket Week 28


J’aurai parié que le panier de la semaine allait encore contenir des courgettes. Raté! Cela m’aurait arrangé car j’avais encore une recette sous le coude. La salade est par contre au rendez-vous! Je devrai d’ailleurs me forcer à vous décrire les 1001 façons dont j’accomode nos salades. Et sinon, il va falloir que je trouve autre chose comme recette de la semaine. Le panier hebdomadaire contient donc :

– 1 salade
– 1 concombre
– 1 barquette de 250g de tomates cerises
– 500g de haricots
– 350g de poireaux

Panier semaine 28 / Basket Week 28

I would have bet that the basket of the week would still contain zucchinis. I’m wrong! That would have been nice because I already had a  recipe. The salad is again present! I should also force myself to write you down the 1001 ways to dress our salads. And if not, I’ll have to find something else as a recipe of the week. So our weekly basket contains :

– 1 salad
– 1 cucumber
– A 250g punnet of cherry tomatoes
– 500g beans
– 350g leeks

2 réflexions sur « Panier semaine 28 / Basket Week 28 »

  1. si avec ton panier on peux faire des haricots vert vapeur une bonne salade fromage et pour l’entrée un concombre à la crème fraiche et les tomtes cerises offert pour l’apéro voila le repas du midi bisous lol!!!!!!

    1. Merci Murielle pour ces belles idées d’utilisation du panier de la semaine!

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.