Panier semaine 37


Panier de légumes et de fruits cette semaine! On y trouve :

Panier semaine 37 - 2010

– 1 poivron
– 1 chou chinois
– 1 courgette ronde (~500g)
– 1 kg de pommes de terre
– 930g de pommes

Etant en déplacement professionnel au Canada pendant une semaine à partir de samedi, je ne sais pas si j’aurai le temps de vous publier une recette avant mon départ! De même, je ne suis pas sûre que le descriptif du panier de la semaine 38 vous parvienne : nous le recevrons bien mais j’ai peu d’espoir que mes pauvres goûteurs, restés seuls à la maison, me fasse parvenir sa photo… Dans le pire des cas, vous aurez quelques aperçus de Montréal :wink:!

6 réflexions sur « Panier semaine 37 »

  1. Bon voyage alors et j’espère que tu auras le temps de faire du « magasinage » culinaire 🙂 notament les m&m’s à cuire, le sirop d’érable (rien à voir avec que l’on vend en france), que tu gouteras la poutine, les gateaux carotte-canelle et tout ce qui fait la richesse culinaire du québec et laisse de bon souvenirs 😉
    IsaE

    1. Il semblerait que j’ai à faire à une connaisseuse du Québec!

      Pour ma part, c’est la première fois que je mets les pieds au Canada. Je suivrai tes conseils de dégustation (quoique la poutine dont je suis allée chercher la recette me laisse perplexe! :wink:).

      Encore merci et @+, Anne.

    1. Merci!

      C’est vrai qu’il y a pire comme obligation professionnelle. Pour mes lecteurs, je tâcherai de récupérer quelques recettes intéressantes par là-bas.

      A bientôt, Anne.

    1. Merci pour le conseil de visite : c’est noté!
      Visite plus que probable d’après les aperçus que j’ai pu trouver sur le net!

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.