Bleu / Blue


Me voici enfin de retour sur mon blog! On ne peut effectivement pas dire qu’il déborde d’activité en ce moment.

Après quelques semaines d’absence, je reprends donc enfin le fil du Projet Photo Renouvelable! J’ai failli faire mon retour sur « Mouvement », la semaine dernière mais avec des idées plutôt noires car mes problèmes articulaires sont toujours d’actualité😦 , et donc question mouvement, c’est pas la joie pour moi.

Pour bleu, je suis restée dans le simple, à savoir le gros plan d’un jean.  Je dois pourtant avouer qu’il n’est pas à moi car les miens sont tous de couleur… noire.

Rendez-vous pour le récapitulatif du thème sur Flick’r et rendez-vous pour « Musique » la semaine prochaine.

Jean

Finally I’m back on my blog! I can not actually say that it bustles with activity this time.

After a few weeks away, I also come back to the Renewable Photo Project! I almost make my comeback on « Movement » last week but with rather dark thoughts due to my joint problems (which are still relevant) and therefore movement is no joy for me.

For blue, I stayed on simple things, namely close-up of jeans. Yet I must confess that it is not one of mines because mine are all… black.

Appointment for the summary of the theme on Flick’r and go for « Music » next week.

4 réflexions sur “ Bleu / Blue ”

Laisser un commentaire

