Sur mon chemin / On My Way


Pour le thème de la semaine, « Sur mon chemin », voici une scène buccolique pour le Projet Photo Renouvelable!

Je dois dire que c’est une vision assez habituelle pour moi🙂 . Il s’agit d’un départ en ballade lors d’une des séances de cours de la Ferme Equestre Kleinerlen. Vous y voyez un bel échantillon des poney du club, des fjords pour la plupart, le moniteur, Vincent, en tête de file, et une multitude de petites cavalières qui le suivent. Et je peux vous garantir, pour les avoir testées, que les ballades à faire dans le coin sont fabuleuses!🙂

Rendez-vous pour le récapitulatif du thème sur Flick’r et rendez-vous pour « Sur un poème » la semaine prochaine.

Cavaliers / Riders

For the theme of the week, « On my way », here is a bucolic scene for the Renewable Photo Project!

I must say it is a quite usual vision for me🙂 . This is a departure for a stroll session at the Ferme Equestre Kleinerlen. You see a beautiful sample of the ponies of the club, fjords for most, the teacher, Vincent, in the lead, and a multitude of small riders who follow. And I can assure you, for having tested, that the ballads to do in the area are fabulous!🙂

Appointment for the summary of the theme on Flick’r and see you for « On a poem » next week.

3 réflexions sur “ Sur mon chemin / On My Way ”

Laisser un commentaire

