Bêtise / Stupidity


Me voici de retour du Japon. Malgré un léger décalage horaire, j’ai réussi à prendre une photo cet après-midi. Pour rester dans l’ambiance pour illustrer le thème de la semaine « Bêtise » du Projet Photo Renouvelable, j’ai jeté mon dévolu sur un souvenir japonais. Il s’agit d’un truc totalement inutile : une petite poupée, Maiko, ou apprenti geisha, qui bouge la tête dès qu’elle est au soleil… Une parfaite bêtise donc!😉

Rendez-vous pour le récapitulatif du thème sur Flick’r et rendez-vous pour « Spirale » la semaine prochaine.

Maiko

I’m back from Japan. Despite a small jet lag I managed to take a picture this afternoon. To stay in the atmosphere to illustrate the theme of the week « Stupidity » of the Renewable Photo Project, I set my heart on a Japanese souvenir. This is a totally useless thing: a small doll, Maiko, or apprentice geisha, who moves her head as soon as it is in the sun … A perfect stupidity so!😉

Appointment for the summary of the theme on Flick’r and appointment here for « Spiral » next week.

9 réflexions sur “ Bêtise / Stupidity ”

    1. Oui, plein d’images et d’impressions effectivement! Pas assez à mon goût car je n’ai pas vraiment eu le temps de faire du tourisme…😦

      Bises et @+, Anne.

    1. Moi je l’ai bien achetée!🙂 Tu avoueras quand même qu’en terme d’utilité on peut mieux faire!🙂

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

