Vert / Green


Même si le jour de publication reste le même, ce billet aura été rédigé bien à l’avance par rapport à mes habitudes! Pour ceux qui le lisent lors de sa parution, je suis en ce moment entrain d’atteindre ma destination pour la semaine : le Japon, plus exactement Sapporo, que je rejoins encore une fois pour raisons professionnelles (je sais, je sais, il y a pire comme contraintes de travail🙂 ). J’ai donc dû trouver une illustration pour le thème de la semaine du Projet Photo Renouvelable avant mon départ.

Encore une fois, je n’arrive pas à décoller de la vue de près (aurai-je des problèmes de vision??) et vous livre donc le détail d’une feuille de Poinsettia (Euphorbia Pulcherrima) ou encore « Etoile de Noël » qui survit tant bien que mal dans mon salon, ben justement depuis Noël.

Rendez-vous pour le récapitulatif du thème sur Flick’r et peut-être rendez-vous pour « Bêtise(s) » la semaine prochaine. Je ne rentre effectivement de mon périple que samedi soir prochain. Ceci dit, le Japon doit être plein de bêtises à nos yeux d’occidentaux…

Feuille / Leave

Although the date of publication remains the same, this post has been written well in advance according to my habits! For those who read it when it is published, I am now about to reach my destination for the week : Japan, more precisely Sapporo, where I have to go for professional reasons (I know , I know, there are worse labour constraints🙂 ) . So I had to find an illustration for the theme of the week of the Renewable Photo Project before my departure.

Again, I can not move away from close up (do I have vision problems?). And thus delivers the detail of a Poinsettia leaf (Euphorbia Pulcherrima) or  » Christmas Star » surviving somehow in my living room, well just since Christmas.

Appointment for the summary of the theme on Flick’r and perhaps appointment for « Stupidity » next week. I actually just will return from my trip next Saturday night. That said , Japan should be full of nonsense to us Westerners…

3 réflexions sur “ Vert / Green ”

Laisser un commentaire

