Photographie / Photography


Je ne sais pas si c’est moi, mais ce thème n’a pas suscité beaucoup d’intérêt dans mon esprit. Seai-je entrain de me lasser du projet? Ce serai dommage car c’est vraiment lui qui me fait utiliser mes appareils photos au moins hebdomadairement et ce depuis des années maintenant! Bref, pur le sujet, soit je terminais avec un pêle-mêle de photos, soit avec du matériel photo. C’est donc cette deuxième option que vous voyez ci-dessous. C’est l’objectif de base de mon vieux reflex numérique.

Rendez-vous chez Cathy pour le récapitulatif et la semaine prochaine pour la « lettre H ».

L'oeil / The Eye

I do not know if it’s me, but this topic has not generated much interest in my mind. Am I in the process of being tired of the project? It would be a shame because it is really it that makes me use my cameras at least weekly and for years now! In short, for this subject, I would finished with a jumble of photos, either with camera equipment. It is this second option that you see below. This is the basic objective of my old DSLR.

Appointment with Cathy for the summary and next week for the « letter H ».

5 réflexions sur “ Photographie / Photography ”

  1. De très jolis reflets et jolies couleurs dans cet objectif Madame😉 Moi aussi après tant d’années j’ai l’impression de me lasser et puis je fini toujours par trouver des idées… mais c’est tout de même de plus en plus dur et automne pour la 3ème fois….Glups ! Et en même temps je refuse de sécher🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire

