Lettre F / F Letter


Et voilà ma contribution pour la lettre F. Je dois avouer avoir fait au plus simple!🙂 . Presque depuis la lecture du sujet, je savais que mon choix se porterait sur une fleur, restait à savoir laquelle! Je pensais tout d’abord aux fleurs de mon jardin mais c’est finalement celle d’un beau bouquet qui a été photographiée.

Rendez-vous dès lundi chez Cathy pour le récapitulatif et le semaine prochaine pour « Photographie ».

Rose

And here’s my contribution for the letter F. I have to admit I made ​​it simple!🙂. Almost since reading about, I knew that my choice would be a flower, which one remained to be seen! I thought first of all of the flowers in my garden but it is ultimately that of a beautiful bouquet that was photographed.

Appointment on Monday by Cathy for the summary and next week for « Photography ».

2 réflexions sur “ Lettre F / F Letter ”

Laisser un commentaire

