En voiture! / Drive!


Pfff… Encore un sujet pas très inspirant en ce qui me concerne! En voiture suivi d’un point d »exclamation est synonyme de voyage pour moi. J’aurai pu profiter d’un déplacement professionnel en train en début de semaine pour développer cet aspect. J’avais également pensé me percher sur un pont d’autoroute et prendre en photo le traffic. Ou photographier mon chien lorsqu’il saute dans la voiture. Lui aime cela! De mon côté, la voiture, j’en ai souvent marre! Je fais beaucoup de route et suis donc contente quand je n’ai pas à l’utiliser (bien que jedois avouer que ça reste le moyen de déplacement le plus pratique!)

Voici le pneu de mon véhicule, prêt à s’enfuir de mon lieu de travail…. La semaine prochaine ce sera « Dans les nuages ». Voilà qui sonne bien!🙂

N’oubliez pas d’aller voir le récapitulatif chez Cathy! Je m’y régale toujours encore des différentes interprétations d’un même thème…

En route! Let's go!

Pfff … Another not very inspiring topic for me! Drive followed by a exclamation dot stands for trip for me. I could have take a business trip by train early in the week to develop this aspect. I also thought to perch myself on the bridge of a highway and to photograph the traffic. Or shoot my dog ​​when he jumps in the car. He loves it! On my side, the car, I’m often fed up! I do a lot of driving so I’m glad when I have not to use (although I must admit that it remains the most practical way to travel!)

Here is the tire of my car, ready to run away from my workplace …. Next week it will be « In the clouds ». That sounds good!🙂

Do not forget to check out the summary at Cathy! I always delights still different interpretations of the same theme…

6 réflexions sur “ En voiture! / Drive! ”

  1. Are you not a petrol-head, Anne?! I used to work for Fédération International de l’Automobile. Lots of racing : ) at Magny-Cours : ( Your tyres are looking safe and sound!

Laisser un commentaire

