Cadre / Frame


L’inspiration n’était pas particulièrement au rendez-vous pour le thème « Cadre ». J’aurai bien jeté mon dévolu sur une vieille fenêtre mais je n’ai malheureusement pas eu la chance de croiser celle des mes désirs durant ces derniers jours. J’ai donc joué avec un petit cadre de chez mon ami suédois, comme dirait Véronique, et un bouquet de tulipes. Il s’agit du premier de la saison et j’espère bien qu’il annonce le printemps! Pour les curieux, les tulipes sont mauves à la base. J’ai préféré retravailler la photo en noir et blanc pour lui donner un côté plus abstrait.

La semaine prochaine nous planchons sur « Escalier ». Et comme d’habitude : rendez-vous lundi chez Cathy pour le récapitulatif, ce fameux résumé de toutes les interprétations des participants au Projet Photo 52.

Framed Tulips

The inspiration was not particularly on the go for the theme « Frame ». Well I would have loved to set my heart on an old window but unfortunately I did not get a chance to meet the one of my desires in these last days. So I played with a small frame with my Swedish friend, as Véronique would say, and a bouquet of tulips. This is the first of the season and I hope it really announces spring! For the curious among you, the tulips are initially purple. I decided to rework the photo in black and white to give it a more abstract side.

Next week we are working on « Stairway ». And as usual appointment Monday by Cathy for the summary, this famous summary of all the interpretations of the participants of the Project Photo 52.

6 réflexions sur “ Cadre / Frame ”

  1. Le noir et blanc sert particulièrement bien cette photo et le bouquet de tulipes, bien mis en valeur me fait envie… j’espère que j’en trouverai mercredi au marché !!! Merci pour le clin d’oeil… Gros bisous et bonne semaine et surtout bonne reprise.

    1. Merci Véronique. J’espère que tu auras trouvé des tulipes au marché. Moi j’en suis maintenant àmon deuxième bouquet.😉

      Bises et bonne fin de semaine, Anne.

      1. Et ben non😦 Il faut dire que vu la rapidité à laquelle je me déplace en plus du poids du panier, je n’ai pas fais le grand tour du marché…. c’est même mon marchand de légumes, qui en me voyant repasser, m’a porté mes courses jusqu’à ma voiture…. Si c’est pas gentil ça !!! Mercredi prochain ??? Bisous et bon week-end déjà !!

      2. J’espère qu etu retrouveras bientôt toute ta mobilité! Quant à moi, j’arrive au bout de mon deuxième bouquet…😦

        Bisous et bonne semaine, Anne.

    1. Merci Emma! Je trouve aussi que le noir et blanc lui est presque indispensable…

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

