Panier semaine 2 / Basket Week 2


Alors je ne sais pas comment c’est chez vous mais ici, depuis quelques jours, on a l’impression que le soleil ne se lève même plus! Il fait gris, sombre du matin au soir.😦
Bien que je ne souffre pas du manque de lumière hivernal, j’avais l’habitude de constater le rallongement des jours très rapidement après le solstice d’hiver. Bon ben, cette année que dalle, la Terre a dû rester bloquée en cours de route…

Tout cela pour vous dire que la panier a été pris sous une lumière naturelle blafarde et contient :

– 500g de poireaux
– 700g de pommes de terre
– 700g de carottes
– 300g de navets violets
– 1 barquette de cresson

Panier semaine 2 / Basket Week 2

So I do not know how it is where you live, but here in the last few days, it seems that the sun rises no more! It’s gray, dark from morning to night.😦
Although I do not suffer from the lack of light in winter, I’m used to see the lengthening of the days soon after the winter solstice. Well this year no sign, Earth had probably become stuck on its road …

All this is to say that the basket was taken under pale natural light and contains:

– 500g leeks
– 700g of potatoes
– 700g of carrots
– 300g purple turnips
– 1 punnet of cress

6 réflexions sur “ Panier semaine 2 / Basket Week 2 ”

    1. Moi aussi j’adore les navets! Bon courage pour la réalisation des recettes et bon week-end!

      Bises et @+, Anne.

  1. un beau panier de légumes! dommage qu’il pleuve je serais bien allée au marché ! Je te souhaite une belle journée, bisous, Lou

    1. Tout à fait d’accord! Je ne sais pas encore qui en sera la vedette!

      Bisous et à bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

