Panier semaine 35 / Basket Week 35


A de rares exceptions près, il s’agit d’un panier très vert cette semaine! Il contient :

– 500g de poivrons verts
– 300g de concombres
– 500g de haricots verts
– 500g de courgettes
– 555g de blettes
– 250g de tomates cerises

Panier semaine 35 / Basket Week 35

With a few exceptions, this is a very green basket this week! It contains:

– 500g green peppers
– 300g cucumber
– 500g green beans
– 500g courgettes
– 555g of chard
– 250g cherry tomatoes

4 réflexions sur “ Panier semaine 35 / Basket Week 35 ”

  1. C’est un bien joli panier, malheureusement je crois que j’aurais du mal à bien les mettre en valeur, je cuisine beaucoup plus le sucré ! Excellente journée !

    1. Oh mes les légumes ça se cuisine aussi en version sucrée! J’ai déjà plus d’un exemple dans ce blog.😉

      Bisous et @+, Anne.

  2. euh le vert c’est ta couleur préférée?!🙂 Peu importe la couleur ce qui compte c’est le gout!!:-) Bonne fin de journée,
    bisous
    Lou

    1. Non le vert n’est pas ma couleur préférée (c’est le noir!). Mais j’aime beaucoup les légumes verts😉 .

      Bisous et @+, Anne.

Laisser un commentaire

