Musique / Music


Un sujet pour lequel l’inspiration fut moyenne… Et j’ai eu l’impression que c’était une tendance assez répandue chez les participants au Projet 52 de Cathy… En recherche d’inspiration, j’ai personnellement craqué pour celle-ci et je suis bien curieuse de voir ce que nous réserve le récapitulatif!

Voici donc la photo d’un flûte en étain, souvenir de vacances d’Irlande. C’est d’ailleurs le seul instrument dont je sache jouer. A mon grand regret d’ailleurs… Ceci dit, je ne désespère pas me mettre à autre chose comme la cornemuse par exemple… Bien que n’étant donc pas musicienne, je ne pourrai pas vivre sans musique. Je profite des longs trajets que je fais régulièrement sur la route pour écouter telle ou telle musique volume à fond ou presque !(du classique à ce que l’on pourrait qualifier de hard-rock)…

Mélodie / Melody

A topic for which the inspiration was average … And I had the impression that this was a general tendency among the participants to Cathy’s Project 52… In search of inspiration, I personally fell for this one and I am very curious to see what will happen in the summary!

Here is a picture of a tin flute, an Irish holiday souvenir. This is also the only instrument I know to play. To my great regret there … That said, I do not despair to put me on to something else such as the bagpipes … Although I am not a musician, I can not live without music. I take my regulary long trips I’m on the road to listen to this or that music volume full up or almost! (from classical to what might be called hard rock) …

8 réflexions sur “ Musique / Music ”

    1. Merci Marion. Mais comme déjà dit, je ne la trouve pas formidable personnellement…

      Bonne soirée et à bientôt, Anne.

    1. Merci Murielle! Vous êtes toutes super sympas! Comme dit, elle est pas terrible pour moi…

      Bisous et bonne fin de semaine, Anne.

Laisser un commentaire

