Verre / Glass


Nos verres de tous les jours ont des tâches🙂 . Je devrais peut-être préciser qu’il s’agit exactement de trois tâches de couleurs dans le verre, vert pomme, bleu ou violet foncé (et non pas des traces de lave-vaiselle que j’ai découvert en retravaillant la photo…).

Nos verres viennent d’une grande chaîne de magasins d’ameublement dont nous nous accusons souvent d’être une maison témoin tellement nous cumulons les objets achetés là-bas. Sans que ce billet soit sponsorisé, vous aurez sans doute deviné qu »il s’agit d‘Ikéa où nous allons aussi parfois déjeuner à un prix imbattable pour le repas. Monsieur me dit toujours que c’est les déjeuners les plus chers qu’il connaît à cause des à côtés que nous ramenons à la maison…

Rendez-vous demain pour le récapitulatif et la semaine prochaine pour « Paresse ». Je sens que vous allez revoir un de nos animaux familiers pour ce thème.😉

Un p'tit verre? / Get a drink?

Our daily glasse have spots🙂. I should perhaps clarify that there are exactly three splashes of color in the glass, apple green, blue or dark purple (and not the dishwasher spots that I discovered by reworking the picture …) .

Our glasses come from a large chain of furniture stores that we often accuse of being a model home as we combine a lot of items purchased there. Without sponsoring for this post, you will have guessed that it is Ikea where we  also sometimes have lunch at an unbeatable price for the meal. Mr. always tells me that they are the most expensive lunches he knows because of the sides effects we bring back home …

See you tomorrow for the summary and next week for « Laziness ». I feel that you will meet again one of our pets to this theme. :wink: 

8 réflexions sur “ Verre / Glass ”

  1. Ben voilà, tu as fait la photo que j’aurais aimé faire !!!! D’ici pour manger chez IKEA j’ai le choix entre Grenoble et Turin ! sauf que pour l’un et l’autre il y a 1h30 de trajet !!! Alors quand on y va pour sûre on amorti la carte Bleue😉 Bonne semaine

    1. Oulala, là je suis flattée!🙂

      Ben Ikéa, c’est à un quart d’heure de chez nous… Dangereux quoi!😉

      Bonne semaine et @+, Anne.

  2. J’aime beaucoup beaucoup ! Le suedois en piège plus d’un(e)… Je n’en repars jamais sans au moins du tissu. Heureusement, c’est à presque une heure et demi de la mason.
    Bonne journée !

    1. Merci Murielle! Je te souhaite également une excellente semaine.

      Bisous et à bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

