Panier semaine 12 / Basket Week 12


Joli panier à dominante orange cette semaine! Il contient :

– 500g de topinambours (Berk! Quelqu’un en veut??? Je les offre de bon coeur🙂 )
– 1kg de carottes
– 500g de navets jaunes
– 640g de courge muscade
– 1/2 chou rouge

Panier semaine 12 / Basket Week 12

Beautiful basket and predominantly orange this week! It contains:

– 500g Jerusalem artichokes (Berk! Someone wants them?? I heartily offer them)
– 1kg of carrots
– 500g of yellow turnips
– 640g nutmeg pumpkin (?)
– 1/2 red cabbage

8 réflexions sur “ Panier semaine 12 / Basket Week 12 ”

  1. je n’ai encore jamais eu de topinambours dans mon panier (chance???) par contre, chez nous, plus de courge😦 mais du chou à gogo
    J’arrive plus à laisser de comm’ sur WordPress avec mon mail, pseudo +url, obligée de me connecter avec FB ou Twitter😦

    1. Je veux bien te déposer mes topinambours : c’est définitivement pas mon truc! Pour les coms, je ne sais pas d’où peut venir le problème… De mon côté je n’ai rien modifié! Serait-ce la plateforme?? Tiens moi au courant pour tesprochaines tentatives.

      Bonne soirée et à bientôt, Anne.

    1. Ah la potée, je viens d’en faire une! Va falloir trouver autre chose…🙂

      Bises et très bonne soirée! Anne.

  2. Meuuuuuh si les topinambours, c’est bon, t’en fais une poellée et ça déchire tout ! J’ai testé et c’est super bon🙂 Mais après il faut aimer, j’avoue, le gout est spécial🙂
    Bonne soirée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

    1. Ben les topinambours, ça se rapproche de l’artichaut. Comme je ne suis pas une fan de ce dernier, les topinambours (petits et difficiles à éplucher) c’est pire!

      Bises et bonne soirée, Anne.

    1. Je peux les manger mais je préfère de loin les éviter!😉

      Bisous et bonne semaine, Anne.

Laisser un commentaire

