Panier semaine 10 / Basket Week 10


Cette semaine au programme :

– 500g de céleri branche
– 1kg de carottes
– 760g d’oignon jaune
– 1 chou-fleur

Panier semaine 10 / Basket Week 10

This week in the program:

– 500g of celery
– 1kg of carrots
– 760g of yellow onion
– 1 cauliflower

8 réflexions sur “ Panier semaine 10 / Basket Week 10 ”

    1. J’avais un doute avec le chou-fleur… Mais il a déjà disparu, englouti par tous, sans que je n’ai eu le temps de prendre une photo. Pfff, non mais des fois!

      Bises et @+, Anne.

    1. Moi aussi! Et on ne m’a même pas laissé le temps de prendre la photo d’une soupe à base de chou-fleur! Va falloir que je trouve rapidement une autre recette à publier pour le panier de la semaine!

      @+, Anne.

    1. Un beau bouquet me fait aussi toujours plaisir!🙂

      Pour ma part, je suis une inconditionnelle des lys…

      Bon weekend et @+, Anne.

Laisser un commentaire

