Panier semaine 4 / Basket Week 4


Et encore un panier qui va ravir mes filles avec la présence de choux de Bruxelles (qu’elles n’aiment pas du tout)!. Je cuisinerai sûrement les betteraves dans une nouvelle recette : je suis très curieuse de voir la tête de mes goûteurs! Et si vous n’aviez pas encore reperé, il contient :

– 500g de betteraves rouges
– 1kg de carottes
– 750g de poireaux
– 525g de choux de Bruxelles

Panier semaine 4 / Basket Week 4

And another basket that will delight my daughters with the presence of Brussels sprouts (they do not like them)!. I will surely cook the beetroots in a new recipe and I am very curious to see the head of my tasters! And if you had not noticed, the basket contains:

– 500g of beetroot
– 1kg of carrots
– 750g of leeks
– 525g Brussels sprouts

6 réflexions sur “ Panier semaine 4 / Basket Week 4 ”

    1. Surprise! Je dévoilerai juste qu’il y a du riz dans la recette…🙂

      Bisous et bon weekend, Anne.

    1. Je vais probablement tester ta recette! On va voir ce que ça donne chez moi mais j’ai bon espoir!😉

      A bientôt, Anne.

Laisser un commentaire

