Panier semaine 50 / Basket Week 50


Purée! J’ai eu un choc quand j’ai écris le titre de cet article. Déjà semaine 50! Dans deux semaines, on change d’année… 2011 aura encore été une année qui aura filée à la vitesse de la lumière. Et je vais prendre un sacré coup de vieux en 2012 avec mon fils qui devient majeur fin janvier… M’enfin, ce n’est pas le sujet! Passons plutôt au contenu du panier, l’avant dernier de l’année, :

– 1 chou frisé
– 1/2 céleri-rave
– 1.5kg de légumes à pot au feu
– 190g d’échalotes

Panier semaine 50 / Basket Week 50

Damn it! I was shocked when I wrote the title of this article. Week 50 already! In two weeks, we change the year … 2011 has been a year that has spun away at the speed of light. And I will take a big hit in 2012 with old son who will be of age in late January … Well, this is not the subject! Let rather talk about the content of the basket, the penultimate of the year, :

– 1 kale
– 1/2 celeriac
– 1.5kg vegetables for stew
– 190g of shallots

Laisser un commentaire

