Panier semaine 47 / Basket Week 47


Il fait toujours aussi froid par ici! Et moi qui aime le brouillard, je suis gâtée. Je ne crois pas me souvenir d’un matin sans brouillard depuis la semaine dernière… Je touche du bois, il n’y a pas encore d’enrhumé à la maison. Nous avons par contre eu quelques victimes d’une gastro-entérite parmi nous (personnellement j’y ai échappé🙂 ). Mais revenons à nos paniers :

– 450g d’oignons
– 500g de navets jaunes
– 1kg de pommes de terre
– 150g de mâche
– 1 potimarron

Panier semaine 47 / Basket Week 47

It’s still cold here! And I who love the fog, I’m spoiled. I do not remember a day without fog since last week … Touch wood, there is still no cold at home. We have had some victims of gastroenteritis among us (personally I missed it🙂 ). But back to our baskets:

– 450g of onions
– 500g of turnip yellow
– 1kg of potatoes
– 150g of mince
– 1 pumpkin

2 réflexions sur “ Panier semaine 47 / Basket Week 47 ”

    1. Chez nous elle a déjà été dévorée avec la recette à venir pour la prochaine Ronde Inter Blogs🙂 …

      @+, Anne.

Laisser un commentaire

