Panier semaine 42 / Basket Week 42


Ca y est : il pleut! Et pas qu’un peu… On avait tellement été gâtés par la météo qu’on ne savait même plus à quoi ça ressemblait! Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je fasse ressemeler mes bottes et que je ne l’ai toujours pas fait, cela va commencer à devenir urgent. Et je crains qu’avec ce panier et la saison ne débute la longue série des photos sous lumière artificielle… Je me suis amusée à l’éclairer avec le néon de l’aquarium (enfin j’ai réquisitionné une de mes têtes blondes pour le tenir au dessus du panier) : ça ne vaut pas la lumière naturelle mais je trouve que c’est mieux qu’avec des ampoules classiques. Et vous? Qu’en pensez-vous? Pour vous faire une idée, allez voir les paniers sur Flick’r ou ici.

A propos, celui de la semaine contient :

– 1 bouquet de thym sauvage
– 1 pain de sucre
– 1 chou frisé
– 700g de pommes de terre Ratte
– 1 kg de carottes

Panier semaine 42 / Basket Week 42

That’s it : it finally rains! And not a little … We were so spoiled by the weather that we did not even remember what it was like! Since the time I tell myself that I must get my boots resoled and that it’s still not done, it will start to become urgent. And I fear that with this basket and the season begins the long series of pictures under artificial light … I had fun with the neon lighting of the aquarium for this one (well one of my darlings was ordered to hold it above the basket): it’s not worth the natural light but I think it’s beter than conventional bulbs. And you? What do you think? To get an idea, check out the baskets on Flick’r or here.

By the way, the one of the week includes:

– 1 bunch of wild thyme
– 1 sugarloaf
– 1 Savoy cabbage
– 700g Ratte potatoes
– 1 kg of carrots

Laisser un commentaire

